logo chatterie du chapelier fou
chatterie du chapelier fou, accueil chatterie du chapelier fou, la chatterie chatterie du chapelier fou, les sphynx chatterie du chapelier fou, adoption chatterie du chapelier fou, les chats chatterie du chapelier fou, les chatons chatterie du chapelier fou, les soins chatterie du chapelier fou, actualités chatterie du chapelier fou, contact

L'adoption

 

À savoir

Nos chatons seront élevés en famille et libres de courir où bon leur semble.
Nos petites merveilles ne rejoindront leur famille qu’à l’âge de 4 mois.

En voilà les raisons

Ils partiront de la maison vaccinés, vermifugés et pucés. Les chatons de compagnie seront stérilisés avant de rejoindre leur nouvelle famille.
Dans ses bagages, votre chaton emportera : un carnet de santé en ordre, un certificat de bonne santé du vétérinaire, un pedigree
ainsi que les tests des deux parents.

Pour un meilleur équilibre, la socialisation et l’éducation de sa maman sont très importants.

Comme vous pourrez vous en douter, 4 mois passés à chouchouter vos futures petites merveilles tissent des liens très forts.
Vous comprendrez donc que notre souhait est de garder contact et avoir le plus possible de nouvelles et de belles photos.

Une fois chez vous

N’oubliez pas qu’il arrive dans un milieu inconnu donc, pour l’aider, mieux vaut le laisser dans son sac de transport les 10 premières minutes.
C'est après seulement que vous pourrez lui ouvrir afin que, s’il le désire, il puisse sortir pour découvrir son nouveau chez soi.

Montrez lui l’endroit où vous avez mis sa litière, sa nourriture et ses jeux…

Une fois la maison découverte, il prendra ses repères et reviendra vers vous pour se faire câliner.

© La chatterie du Chapelier Fou - 2010
Conception graphique : Atelier de Sia / Hébergement : 1&1
Reproduction totale ou partielle du contenu de ce site strictement interdite